ValueMyCar
Téléphonie sur IP pour les entreprises
Téléphonie sur IP pour les entreprises
Brief
Unifier l’expérience utilisateur
et la base produit
Unifier l’expérience utilisateur
et la base produit
La mission consistait à repenser l'écosystème digital design de ValueMyCar. Cette refonte s’inscrit dans une démarche de structuration produit et de modernisation de l’expérience digitale, en vue d’un futur déploiement applicatif.
La mission consistait à repenser l'écosystème digital design de ValueMyCar. Cette refonte s’inscrit dans une démarche de structuration produit et de modernisation de l’expérience digitale, en vue d’un futur déploiement applicatif.
Refonte des interfaces
Refonte
des interfaces
La refonte UX/UI du dashboard desktop, pour simplifier la gestion des demandes et devis.
La refonte UX/UI du dashboard desktop, pour simplifier la gestion des demandes et devis.
Refonte des landings et pages publiques
Refonte des landings
et pages publiques
Harmoniser le parcours entre acquisition et espace client.
Harmoniser le parcours entre acquisition et espace client.
Rationalisation des supports administratifs et commerciaux
Rationalisation des supports
administratifs et commerciaux
(plaquettes tarifaires, media et réseaux sociaux devis, factures).
(plaquettes tarifaires, media et réseaux sociaux devis, factures).










Préparer la transition vers un produit scalable
Préparer la transition vers un produit scalable
La refonte de la webapp ValueMyCar s’inscrit dans une logique de structuration produit et de montée en maturité technologique. L’objectif n’était pas uniquement de moderniser l’interface existante, mais de poser les fondations d’un produit capable d’évoluer durablement : une architecture claire, modulaire et cohérente sur l’ensemble de l’écosystème digital.
La refonte de la webapp ValueMyCar s’inscrit dans une logique de structuration produit et de montée en maturité technologique. L’objectif n’était pas uniquement de moderniser l’interface existante, mais de poser les fondations d’un produit capable d’évoluer durablement : une architecture claire, modulaire et cohérente sur l’ensemble de l’écosystème digital.
Chaque élément a été pensé pour faciliter la scalabilité du produit, en anticipant les futures extensions.
Chaque élément a été pensé pour faciliter la scalabilité du produit, en anticipant les futures extensions.


ValueMyCar
Téléphonie sur IP pour les entreprises
Téléphonie sur IP pour les entreprises
Brief
Unifier l’expérience utilisateur
et la base produit
La mission consistait à repenser l'écosystème digital design de ValueMyCar. Cette refonte s’inscrit dans une démarche de structuration produit et de modernisation de l’expérience digitale, en vue d’un futur déploiement applicatif.
Refonte des interfaces
La refonte UX/UI du dashboard desktop, pour simplifier la gestion des demandes et devis.
Refonte des landings et pages publiques
Harmoniser le parcours entre acquisition et espace client.
Rationalisation des supports administratifs et commerciaux
(plaquettes tarifaires, media et réseaux sociaux devis, factures).






Préparer la transition vers un produit scalable
La refonte de la webapp ValueMyCar s’inscrit dans une logique de structuration produit et de montée en maturité technologique. L’objectif n’était pas uniquement de moderniser l’interface existante, mais de poser les fondations d’un produit capable d’évoluer durablement : une architecture claire, modulaire et cohérente sur l’ensemble de l’écosystème digital.
Cet événement organisé au Dôme de Carcassonne, habituellement consacré aux bilans et perspectives du groupe, marquait la présentation officielle d’Ontaide devant les équipes de Purple Campus, premier partenaire de la startup.

